John Constantine Hellblazer, tome 4 : Droit dans le mur
Mike Carey, Marcelo Frusin et Doug Alexander Gregory2008

18.0

Il pensait que la bataille se mènerait dans le monde des rêves. Il se trompait. Les signes sont devenus trop fréquents, et trop violents, pour qu'on les ignore. Quelque chose de sombre et d'immensément terrifiant fait son chemin à travers les membranes qui séparent ce monde du chaos hurlant qui l'entoure, et John Constantine est déterminé à écraser cette menace, par tous les moyens. Avec l'aide méfiante de quelques collègues magiciens, de sa nièce Gemma, de sa nouvelle petite amie Angie et de l'être connu sous le nom de Swamp Thing, Constantine crée un filet incassable pour emprisonner le destructeur potentiel de l'humanité. Mais qui sera l'appât pour attraper ce cauchemar vivant et qui sera réellement pris au piège ?
Droit dans le Mur est le quatrième volume de Hellblazer scénarisé par Mike Carey. Il contient les apocalyptiques épisodes 187 à 193 de la prestigieuse série Vertigo : Histoire d'Os (illustré par Doug Alexander Gregory) et Droit dans le Mur (illustré par Marcelo Frusin).

Titre original : Constantine Hellblazer (2007)

2007 Editions Panini (100% Vertigo)