Saga L'expédition
Synopsis
Moyenne
14.8
6 votes
MOYEN
L'expédition de Marcus Livius, officiellement composée de déserteurs romains et officieusement placée sous les ordres du centurion Caïus Bracca, touche enfin au but après une éprouvante marche au cœur de l'Afrique. Une marche lors de laquelle les hommes ont affronté nombre de dangers incroyables, ont été les témoins de douleurs atroces et ont perdu quelques compagnons. Les légionnaires romains vont enfin découvrir cette civilisation riche et puissante, peut-être plus encore que ce qu'ils pouvaient imaginer !
Ce deuxième de tome de l'Expédition inscrit la série dans une période jamais explorée : l'Afrique et ses grands empires.
1 édition pour ce livre
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
belette2911 Le 05 Avril 2019 à 21:08
Dans des tons moins sombre que le premier tome, cet album poursuit son exploration de ce qui se trouvait bien plus bas que l’Égypte et n’avait pas encore été découvert par l’envahisseur colonisateur, celui qui aime apporter les bienfaits de sa civilisation à des gens qui ne s’en sortaient pas si mal que ça avant sa venue. Malgré tout, l’histoire a un peu de mal à décoller.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !