Journal d'un tueur sentimental
Luis Sepúlveda2002

13.2

Un professionnel ne mélange jamais le travail et les sentiments.
Il exécute des contrats pour un chèque à six zéros, net d'impôts sans s'interroger sur les raisons de son commanditaire. Mais comment peut réagir un tueur qu'une belle Française laisse tomber?

Six journées d'une course mouvementée d'aéroport en aéroport, de la Turquie au Mexique, à la poursuite d'une cible étrange et fuyante, ou bien poursuivi par un amour tout aussi insaisissable.

Un texte parodique et drôle à l'usage de ceux qui n'ont jamais de doutes.

Titre original : Diario de un killer sentimental (1991)

2021 Editions Métailié (Suites)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Peyras | 96 pages | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : 9791022611237

2002 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Jeanne Peyras | 145 pages | Sortie : 17 avril 2002 | ISBN : 9782020541756

1998 Editions Métailié

Française Langue française | Traduit par Jeanne Peyras | 82 pages | ISBN : 2864242621

• Isa De la Montalay Le 16 Janvier 2016 à 17:27
    Six jours de la vie d'un tueur, mais six jours particuliers...Quitté par celle qu'il aime, à l'aube de sa retraite, un homme s'accroche à ses derniers repères et cède à ses principes, tel un automate. Drôle et glaçant à la fois !