Journal intime d'une nevrosée ordinaire
Rachel Lev2020

14.6

De l'hypersensibilité à la paranoïa, cette adorable névrosée illustre les maux de notre époque, les injonctions à "aller bien" quand à l'intérieur c'est le grand n'importe quoi. Quelle est sa place sur terre ? On est vraiment obligé de mourir ? Et pourquoi n'a-t-elle pas de mec ? C'est forcément à cause de sa mère ! Cette tempête de crâne est traitée avec humour et dérision.

2020 Editions Marabout (Marabulles)

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782501146869

• Alhena Le 29 Septembre 2020 à 15:28
    Au niveau des couleurs cette BD est magnifique ! Plein de petites anecdotes de vies se succèdent : 1 page = un fragment de la vie d'une "névrosée ordinaire". Je me suis reconnue dans certaines situations et j'ai passé un bon moment de lecture.
  • Seelys Le 15 Octobre 2020 à 15:08
    Je n'ai pas réussi à accrocher plus que ça. Certaines illustrations sont très jolies, d'autres sans plus. Cette bande-dessinée manque un peu de contenu à mon goût, je n'ai pas été touchée, même si j'ai réussi à retrouver un peu de moi dans certaines planches.