Joyeux Noël, Anne !
Kallie George et Geneviève Godbout2021

17.8

Anne fête son premier Noël à Avonlea! Elle se sent pleine de reconnaissance pour beaucoup de choses, en particulier le gentil couple qui l’a adoptée. Mais Anne est anxieuse, car elle doit réciter des poèmes lors du concert de Noël. Elle trouve aussi que ses amis et sa famille lui donnent tellement durant toute l’année… et qu’elle n’a rien à leur donner en retour. Anne aimerait vaincre son trac et rendre tout le monde fier d’elle pendant le concert. Elle veut aussi montrer à ses proches à quel point elle les apprécie.Y parviendra-t-elle?

Des illustrations magnifiques et un message touchant font de cet album une lecture idéale pour les fêtes.

Titre original : Merry Christmas, Anne (2021)

2021 Editions Scholastic

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 9781443191418

2021 Editions Penguin Random House

Anglaise Langue anglaise | 40 pages | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : 9780735267283

2021 Editions Tundra Books

Anglaise Langue anglaise | 40 pages | Sortie : 5 octobre 2021 | ISBN : 9780735267183

• Flatcat Le 22 Décembre 2022 à 19:35
    Un très belle album, les illustrations sont magnifiques, une belle histoire de Noël dans l'univers d'Anne.