Hôtel Heartwood, tome 2 : Un hiver si doux

17.7

Tombez, flocons ! Au coin du feu, nous sommes si bien, pour gazouiller à pleine voix…
Alors que le froid s'installe dans la fôret, Mona et son amie Tilly, l'écureuil au sale caractère, accueillent les animaux qui viennent hiberner. Quelle chance de déguster une tasse de miel chaud avant de s'endormir dans un lit douillet jusqu'au printemps ! Soudain un drame survient : les réserves sont pillées et la tempête de neige bloque le ravitaillement. Comment affronter l'hiver sans provisions ? Et surtout, qui vole les cuisines ?

2019 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Beatrice Didiot | 187 pages | Sortie : 13 Février 2019 | ISBN : 9782203163751

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782298158144

• fred21 Le 20 Mars 2019 à 20:35
    Encore une lecture toute douce idéale pour la saison froide :)
  • Fairylou Le 27 Mars 2019 à 09:00
    Un second tome absolument génial ! J’ai adoré découvrir cet hôtel tout mignon à la saison hivernale. J’attends avec impatience la suite des aventures de Mona et ses amis au printemps.
  • Chrisbookine Le 08 Janvier 2020 à 14:18
    L'on retrouve Mona au coeur de l'hiver toujours avec les valeurs de solidarité et de partage chers à l'Hôtel Heartwood. De petites péripéties mignonnes et douces à découvrir.