Hôtel Heartwood, tome 1 : Une maison pour Mona

18.2

Hôtel Heartwood. Prière de laisser les crocs et les griffes dehors.

Lorsqu’un très violent orage éclate dans la forêt, Mona la souris croit sa dernière heure venue. Elle trouve par hasard refuge au luxueux Hôtel Heartwood, caché au creux d’un arbre. Une foule d’animaux séjourne dans cet abri douillet pour l’automne. Pourtant, au cœur de ce tourbillon de lits moelleux, de biscuits tout justes sortis du four et de joyeux bals, une ennemie féroce attend Mona…

Passez l’automne avec Mona à l’Hôtel Heartwood ! En attendant l’hiver, le printemps et l’été, dans les prochains volumes.

2018 Editions Casterman (Junior)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 Octobre 2018 | ISBN : 2203162899

2018 Editions Casterman

Française Langue française | 170 pages | ISBN : 2203162899

• Pluie de mots Le 13 Octobre 2018 à 22:24
    Ohlala mais c'était si mignon et adorable ! Une petite histoire qui fait du bien, toute réconfortante. Parfait pour la saison ! Vivement la suite qui sortira cet hiver.
  • fred21 Le 02 Novembre 2018 à 14:26
    Lecture parfaite : amitié, bienveillance, amour, un peu d'action, gourmandises automnales, forêt.. bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment et accompagner la saison. Coup de cœur ! Vivement la suite.
  • Milena19 Le 19 Novembre 2018 à 09:38
    Une lecture vraiment mignonne ! Une très jolie histoire d'amitié et des personnages attachants. Les illustrations sont à croquer !! J'aimerai bien m'y rendre dans cet hôtel ! J'ai hâte de lire la suite !!