Juste a girl Zoé
Zoé Tondut2017

19.0

EXCELLENT

Juste Zoé

Il y a encore quelques années, m'imaginer écrire un livre était complètement impensable, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive pas deux fois dans une vie... alors il faut la saisir !

À 16 ans, je ne vois pas la vie comme les adultes ni comme les enfants. Et c'est pareil, je pense, pour la plupart des ados. Je dirais que ce livre est la continuité de mes vidéos en allant plus loin. J'ai eu l'envie de m'exprimer hors caméra sur certains sujets plus ou moins complexes qui me touchent et font partie de moi, et dont je n'arrive pas forcément à parler en vidéo, et d'autres, beaucoup plus cool ! Je te rassure, je ne suis pas une philosophe à la plume aiguisée, avec des phrases à rallonge, des messages implicites et des figures de style. Non, ce livre c'est juste moi. Ma vision du monde au travers de mes yeux de jeune fille, mon point de vue, mes anecdotes (plus ou moins drôles), mes idées, mon univers !

Bienvenue à bord !

2017 Editions Le quartier des écrivains

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 16 septembre 2017 | ISBN : 2956111701