Juste nous
Lionel Touzellier2018

« On efface souvent ce qui est tracé dans l’esprit, jamais ce qui est gravé dans le cœur. » Entre Muriel et Pierre, c’est une évidence. Leur amour est comme un rêve éveillé, une parenthèse enchantée dans un monde où Muriel a souvent l’impression de perdre pied. Tout ce bonheur, ils le partagent au quotidien avec une tribu de compagnons haut en couleur. Chez eux, il n’y a de place que pour la fantaisie, l’émerveillement, l’humour, l’art… Mais un jour, la maladie s’abat brutalement sur leur couple. Comment vont-ils faire face à cette tempête ? Leur amour résistera-t-il ? Jusqu’où ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• LinstantDesLecteurs Le 21 Juillet 2018 à 17:56
    A la rencontre d’un couple hors normes qui s’aime d’un amour pur et qui doit faire face au chemin semé d’embûches qu’est la vie. Une belle histoire, qui accroche le cœur.
  • osez-lire Le 28 Septembre 2018 à 11:31
    L'écriture est tel un livre lu à voix haute au coin du feu : apaisante, poétique et fluide, une lecture qui vous berce entre rimes, références littéraires, théâtrales et musicales ; une romance douce-amer qui ne vous privera pas de frissons. Les amoureux de l'amour, amoureux de la nature et amoureux tout court se verront comblés par ce roman de littérature sentimentale, atypique et singulier