Un Noël inoubliable
Lionel Touzellier2016

14.1

“On croit conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène” Laetitia est avocate et élève sa fille toute seule. Après une rupture difficile, elle ne fait plus confiance aux hommes. Hadrien s’est exilé dans la rue. Victime d’un événement tragique, il a totalement perdu goût à la vie. Le sort ne les a pas épargnés... Mais le Noël qu’ils s’apprêtent à vivre va être particulier. Deux personnes différentes. Deux trajectoires éloignées. Entre rencontres liées au hasard et destins qui semblent tracés à l’avance, parviendront-ils à se délivrer de leur passé ?

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Eirielle_chanael Le 21 Janvier 2017 à 13:23
    J'ai beaucoup aimé ces deux histoires simultanées qui m'ont touchée. Davantage celle d'Hadrien, qui m'a fait pleurer à plusieurs reprises, que celle de Laetitia. Ca m'a replongée quelques heures dans la magie de noël et l'écriture est agréable. J'ai adoré et je vous le recommande !
  • Lecturesdudimanche Le 08 Mars 2017 à 14:50
    Un joli conte de Noël contemporain.
  • Chatplumer Le 12 Décembre 2020 à 14:50
    Gentillet, j'avoue que j'attendais quand même à ce que la romance arrive plus vite. ^^
  • Sissie Le 28 Décembre 2020 à 14:01
    Mais si l’histoire de chacun des protagonistes a été bien contée et si on voit dès le début où veut en venir l’auteur, je suis déçue que ce chassé croisé ne le soit que trop tardivement dans le récit et que la fin soit plutôt bâclée. Pour autant, ce livre est un bon roman de noël à lire car très agréable au demeurant.