Juste un garçon
Elena Varvello2022

16.7

Pietro et Sara ont deux filles, Amelia et Angela, et un fils.
Une famille normale, en apparence heureuse, même si le petit dernier a toujours été à part — un bébé silencieux, un enfant discret et, à présent, un adolescent aussi souriant qu’étrange et solitaire.
Cette année-là, à l’approche de l’été, la tranquillité de leur petite ville de campagne est perturbée. Quelqu’un s’est introduit dans plusieurs maisons pour y dérober des objets sans valeur : une assiette, une photo, un tournevis. Une rumeur commence à circuler, mais personne n’y croit. Jusqu’à ce que cela se reproduise et que cette fois, une famille soit séquestrée.

2022 Editions Le Masque

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782702449738

2022 [E-book] Editions Le Masque (Grands formats)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 9782702448236

• Spleen ✧ Le 01 Août 2022 à 09:14
    Le début était prometteur, mais j'ai été ensuite beaucoup trop décontenancée par la temporalité du récit qui n'était pas claire du tout. Au final, ce livre ne m'a pas transportée et je m'attendais à une fin beaucoup plus bluffante. Un conseil: ne vous fiez pas au résumé qui est trompeur.