Karma
Réjean Labelle2022

13.5

Pour Karine et Julie, les vacances d’été, qui annonçaient plaisantes et relaxantes, se transformeront plutôt en une expérience cauchemardesque. Séquestrées dans un chalet, elles devront faire face à deux psychopathes. Afin de survivre, elles auront à poser des gestes irréversibles qui scelleront leur destinée.

2022 Editions EdiLigne

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9782898320699

• Readeuse Le 27 Octobre 2022 à 02:44
    Je dois dire que je ne m’attendais vraiment pas à ce type de lecture. Tout d’abord, ça m'a complètement sortie de ma zone de confort n’étant pas un genre que je lis beaucoup, j’ai d’ailleurs un peu de difficulté à identifier quel style littéraire est ce livre.
  • alapagedesuzie Le 11 Novembre 2022 à 16:36
    Je suis sortie de ma zone de confort en décidant de lire ce roman et j’ai eu quelques difficultés à m’adapter. Un psychopathe qui vit dans son monde et pour qui la violence est une nécessité. Bref, ce n'est pas mon genre littéraire... cela vient uniquement de ma personnalité qui est fort peu porté sur les romans aussi singuliers, mais je suis certaine qu’il saura plaire à un certain public.