Kiara, tome 1 : Diamant écorché par le sang
Hazel Diaz2024

Saga Kiara

16.1

Elevée pour tuer, Kiara se retrouve liée à Amir Ben Khalif, l'un des plus puissants mafieux du pays. Ils ont tous deux été poussés à devenir des machines de guerre ; leur rencontre fera donc des étincelles. Problème : Kiara doit découvrir le secret d'Amir, et Amir souhaite se servir de Kiara pour parvenir à ses fins. Jusqu'où sont-ils prêts à aller pour accomplir leur mission ?

2024 Editions L'Archipel

Française Langue française | 621 pages | Sortie : 16 mai 2024 | ISBN : 9782809849899

• Audrey_justreading Le 20 Mai 2024 à 23:26
    Qu’est-ce que c’était addictif ! 620 pages que je n’ai pas vu passé tellement j’étais à fond. Il y a bcp d’actions. Alors biensur il ne faut pas fixer sur le réalisme des choses mais perso j’ai quand même adoré. J’ai aimé les persos et j’ai aimé le côté slow burn. Et je veux trop les réponses qu’on n’a pas encore !
  • Anais2026 Le 21 Mai 2024 à 16:45
    Un livre que J'ai dévoré ! On suit Kiara une jeune femme qui grandit et boss dans le gang de son père. Elle est victime de sexisme mais elle ne se laisse pas faire car c'est une battante. Sachez tout de même que les thèmes de la violence, du viol et de la mort sont abordés plusieurs fois ! Ca va être dur d'attendre septembre pour lire la suite.