Kindergarten wars, tome 2
You Chiba2024

16.8

Pour Rita, ancienne tueuse à gages de légende, pas facile de mettre la main sur un petit copain beau gosse tout en prenant soin des enfants de la classe Pissenlit... d'autant que la dernière recrue de la maternelle Black, Hana Bradley, fille d'un célèbre clan d'assassins, a sollicité l'aide de ses collègues pour sauver la vie de son frère.

Mais alors que Doug et Rita débarquent à l'endroit indiqué, la jeune fille se retourne contre eux et les attaque ! Elle semble avoir passé un accord avec sa famille... Le duo d'instituteurs arrivera-t-il à s'en sortir face à une ennemie aussi puissante ?

Titre original : Youchien Wars (2022)

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9791032718063

• Camliou Le 13 Avril 2024 à 08:20
    2e tome fini et c'est officiel cette série me plaît vraiment bien ! Hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 24 Avril 2024 à 22:01
    Lecture dynamique et désopilante, ce shonen d’action comico-parodique est vraiment une très bonne surprise avec son humour déjanté et sa mise en scène qui nous laisse à peine le temps de reprendre notre souffle. C’est totalement WTF, joliment référencé de partout et donc très drôle. Chapeau à l’autrice de tenir le rythme pour l’instant sur ces 2 premiers tomes.