Synopsis
Titre original : Kylooe, book 1 : Downhearted Dragonfly (2006)
Moyenne
15.8
17 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
29 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
12 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
01 Mars 2022SunRead2617 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 01 Mars 2022 à 18:16 SunRead26
j’ai bien aimé ce premier tome, même si je pense que le récit de Lanyue n’est pas terminé et c’est bien dommage. J’ai l’impression que beaucoup plus de choses auraient pu être fait pour son histoire.
-
15 / 20 Le 22 Décembre 2020 à 11:51 Célou lit
Si vous aimez l'onirisme et les questions sans réponse, lancez-vous !
Hormis cela, j'ai adoré me balader dans l'esprit et l'imagination de Lanyue, adolescente désœuvrée qui ne trouve pas sa place aussi bien au lycée qu'à la maison. Sa rencontre avec Kylooe est un vrai enchantement et j'espère qu'un jour il me visitera en songe également... -
14 / 20 Le 24 Août 2018 à 23:05 DreamBookeuse
Les amateurs de grandes histoire abstenez vous, bienvenue aux adeptes de l'onirisme ! Il est bien difficile de comprendre où Little Thunder veut nous mener tant certains passages sont mystérieux. Je me suis donc laissée porter au gré des pages, des dessins aux traits harmonieux et oniriques qui m'ont entraînée aussi bien dans la mélancolie que dans la poésie, où le rêve a toute sa place.