Kylooe, tome 3 : Never been happy Little Thunder2012

Synopsis

Dans un monde ubuesque où exprimer la moindre émotion équivaut à commettre la pire des infractions, nous suivons Mile, d'abord jeune garçon de 8 ans, ensuite adolescent, qui ne parvient pas à s'adapter à cette règle absurde instaurée on ne sait trop pourquoi. Toujours est-il qu'il ne tarde pas à se faire arrêter et à faire la connaissance, dans sa cellule, d'un extravagant personnage dénommé Nath. Rieur et dragueur, il se présente comme l'idéal opposé de tout être parfaitement intégré à cette humanité.

Titre original : Kylooe, book 3 : Never been happy (2006)

Moyenne

16.0

8 votes

BON

Saga Kylooe Terminée

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kana (Made In)

Traduit par AN Ning

150 pages

8 juin 2012

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar SunRead26
    18 / 20 Le 19 Avril 2022 à 18:15 SunRead26

    cette série a été une très belle découverte, je crois que l’auteure (oui, c’est une femme) à fait un autre manga, mais il n’est pas publié en France dommage… En tout cas, je vous conseil cette série, même si elle est un peu chère, elle vaut le coup d’œil.

  • avatar Célou lit
    15 / 20 Le 28 Décembre 2020 à 09:41 Célou lit

    Ce troisième tome de Kylooe est encore plus original que les 2 premiers ! On se retrouve plongé dans une société où il est formellement interdit d'exprimer ses émotions. Rire, pleurer, être en colère... Tout cela peut nous mener en camp de redressement. Mais, heureusement, le rêve n'est jamais loin et nous portera toujours vers un avenir meilleur.

  • avatar DreamBookeuse
    16 / 20 Le 24 Août 2018 à 23:05 DreamBookeuse

    Les amateurs de grandes histoire abstenez vous, bienvenue aux adeptes de l'onirisme ! Il est bien difficile de comprendre où Little Thunder veut nous mener tant certains passages sont mystérieux. Je me suis donc laissée porter au gré des pages, des dessins aux traits harmonieux et oniriques qui m'ont entraînée aussi bien dans la mélancolie que dans la poésie, où le rêve a toute sa place.