Kylooe, tome 3 : Never been happy
Little Thunder2012

Saga Kylooe Terminée

Dans un monde ubuesque où exprimer la moindre émotion équivaut à commettre la pire des infractions, nous suivons Mile, d'abord jeune garçon de 8 ans, ensuite adolescent, qui ne parvient pas à s'adapter à cette règle absurde instaurée on ne sait trop pourquoi. Toujours est-il qu'il ne tarde pas à se faire arrêter et à faire la connaissance, dans sa cellule, d'un extravagant personnage dénommé Nath. Rieur et dragueur, il se présente comme l'idéal opposé de tout être parfaitement intégré à cette humanité.

Titre original : Kylooe, book 3 : Never been happy (2006)

2012 Editions Kana (Made In)

Française Langue française | Traduit par AN Ning | 150 pages | Sortie : 8 juin 2012

• DreamBookeuse Le 24 Août 2018 à 23:05
    Les amateurs de grandes histoire abstenez vous, bienvenue aux adeptes de l'onirisme ! Il est bien difficile de comprendre où Little Thunder veut nous mener tant certains passages sont mystérieux. Je me suis donc laissée porter au gré des pages, des dessins aux traits harmonieux et oniriques qui m'ont entraînée aussi bien dans la mélancolie que dans la poésie, où le rêve a toute sa place.
  • Célou lit Le 28 Décembre 2020 à 09:41
    Ce troisième tome de Kylooe est encore plus original que les 2 premiers ! On se retrouve plongé dans une société où il est formellement interdit d'exprimer ses émotions. Rire, pleurer, être en colère... Tout cela peut nous mener en camp de redressement. Mais, heureusement, le rêve n'est jamais loin et nous portera toujours vers un avenir meilleur.
  • SunRead26 Le 19 Avril 2022 à 18:15
    cette série a été une très belle découverte, je crois que l’auteure (oui, c’est une femme) à fait un autre manga, mais il n’est pas publié en France dommage… En tout cas, je vous conseil cette série, même si elle est un peu chère, elle vaut le coup d’œil.