Kylooe, tome 2 : Green tunnel
Little Thunder2011

Saga Kylooe Terminée

16.4

Ling Fei est une jeune étudiante marginale. Elle est étrange, ne parle pas beaucoup et ses résultats scolaires sont médiocres. Cela n’a pas empêché Lin Sanyi de la remarquer et d’en tomber amoureux. Pourtant, il a perdu Ling de vue depuis longtemps. Mais dès qu’il voit Kylooe à la télé, en zappant, il se souvient d’elle, de leur histoire…

Titre original : Kylooe, book 2 : Green tunnel (2006)

2011 Editions Kana (Made In)

Française Langue française | Traduit par AN Ning | 150 pages | Sortie : 6 mai 2011

• DreamBookeuse Le 24 Août 2018 à 23:05
    Les amateurs de grandes histoire abstenez vous, bienvenue aux adeptes de l'onirisme ! Il est bien difficile de comprendre où Little Thunder veut nous mener tant certains passages sont mystérieux. Je me suis donc laissée porter au gré des pages, des dessins aux traits harmonieux et oniriques qui m'ont entraînée aussi bien dans la mélancolie que dans la poésie, où le rêve a toute sa place.
  • SunRead26 Le 08 Mars 2022 à 18:26
    ce nouveau tome est tout aussi intéressant que le précédent. Même si le premier me parlais plus, j’ai préféré celui-ci qui offre une vraie fin (heureuse en plus). Je me demande qu’elle relation sera abordée dans le dernier tome ?