L'Aigle et le Koto, tome 1 : Les Noces duelles
Axel Witzke2020

18.0

Si vous deviez choisir entre l’Amour, la Famille ou le Pouvoir, tout en sachant que vous perdriez à jamais les deux autres, quel serait votre choix? Alors que le feu du dragon consume encore les ossements de son père, Aruta, lui, a déjà pris sa décision!

Aruta, Véga, Deneb…
Trois étoiles aux destins entremêlés par les desseins tortueux des kamis. Une épopée de fantasy épique à travers un Hokkaido féodal et merveilleux.

Plongez au temps des samouraïs, des dragons et des démons-renards. Une époque où la tradition et l’honneur imprègnent encore les gestes des guerriers. Mais la vie du samouraï est aussi brève que la floraison du cerisier ; dans les ténèbres, des complots se trament et les allégeances évoluent…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2020 | ISBN : 978-2-492287-02-2

• Ayorin Le 11 Novembre 2020 à 22:45
    Je suis très contente de retrouver encore une fois un univers unique - vraie signature d'Axel Witzke, un développement des personnages bien amené, une intrigue pleine de nœuds narratifs à démêler... et une quête qui n'est exactement complète : à voir dans la suite ce que l'auteur réserve à ses personnages.
  • Fildediane Le 12 Novembre 2020 à 15:24
    Encore un récit fascinant et dynamique. Et oui encore une fois également ce récit a été enrichissant et plaisant. Cette fois j’ai aimé le thème de l’affirmation et l’acceptation de soi au travers des choix que l’on doit faire pour rester en phase avec soi-même. Aruta un personnage vraiment étonnant, agaçant mais tout de même très attachant.
  • Khiad Le 13 Septembre 2021 à 23:31
    J'ai passé un excellent moment entre les pages de cette nouvelle lecture d'Axel Witzke, avec laquelle j'ai frôlé le coup de cœur. La plume est vraiment très fluide, agréable et immersive via de magnifiques descriptions. Les personnages sont travaillés et attachants, et on s'immerge auprès d'eux avec ravissement (ou compassion) au sein de cette ambiance féodale nippone teintée de fantastique.
  • Titi-lecture Le 07 Janvier 2024 à 14:16
    Un coup de cœur incroyable ce roman!! Je ne m'attendais pas à une telle claque. J'ai rencontré l'auteur lors du Toulouse Game Show et je l'avais beaucoup apprécié. Je pensais passer un bon moment mais c'est allé bien au-delà de mes espérances!! L'histoire est géniale, pleine de rebondissements et d'intrigues. Il n'y a pas de creux et la plume de l'auteur est vive et fluide. Les lignes défilent