L'Amour le plus lointain au monde, tome 1
Asou Mitsuaki2023

17.4

C'est par hasard que se rencontrent Isuzu et Tôka, l'un atteint de surdité profonde et l'autre violoniste. Ensemble, ils vont petit à petit trouver chez l'autre ce qui leur fait défaut et se rapprocher. Tôka réalise alors qu'il a des sentiments pour Isuzu. Mais une fois sa flamme déclarée, il se rend compte qu'Isuzu est plus qu'hésitant...

Titre original : Sekai de Ichiban Tooi Koi, book 1 (2020)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782382763247

• llinette Le 20 Mars 2023 à 20:04
    Mon premier BL et j'ai beaucoup aimé ! J'aime beaucouo le ton de ce premier tome et je suis déjà beaucoup attachée à Isuzu. J'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus sur les personnages et de découvrir comment leur relation va évoluer !
  • Chrisbookine Le 01 Avril 2023 à 15:03
    J'ai hâte de découvrir la suite ! De l'émotion et une histoire autour de la musique et de la surdité avec deux personnages très profonds et à vif.
  • Tachan Le 06 Juillet 2023 à 19:56
    J'ai été touchée par le destin hors norme de Toka le violoniste et Isuzu le sourd, une rencontre âpre et sensible qui ne peut laisser indifférente avec de très belles pages sur les difficultés à être différent dans notre société. Il en devient dommage que seul un tome soit paru au Japon et qu'on n'ait pas de nouvelles depuis tant sa sensibilité à fleur de peau est émouvante et communicative.