L'arc de la destinée
Avalon Mary Elwood2024

18.5

Cassandre a emménagé à Phoenix avec ses parents, après le dévoilement des surnaturels qui a mis la France à feu et à sang, poussant les habitants à se cacher et à fuir. Après deux années de guerre, l’étudiante se réjouit de vivre sa première rentrée universitaire à Phoenix, une paix fragile s’étant installée entre les humains et les potentiels. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Certaines révélations la concernant, vont semer le trouble dans la famille de Cassandre, et pousser ses meilleures amies à se détourner d’elle. Embarquée malgré elle dans un monde inconnu, la jeune fille, qui vit avec sa sœur Akoriss dans un même corps, va découvrir la vérité sur ses origines. Pourra-t-elle échapper à son destin??

Entre vampires, elfes, anges, démons et loups-garous, L’Arc de la destinée nous entraîne dans un monde fascinant, peuplé d’êtres fantastiques qui se battent pour régner sur le monde.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9791040541318

• Les_chroniques_de_cerise Le 16 Avril 2024 à 15:13
    J'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de ces personnages tellement différents et pour certains haut en couleur. J'ai parfois été surprise par certains rebondissements et d'autres que j'ai vu venir qui ne m'a spécialement pas dérangé dans ma lecture. Les chapitres sont courts et l'écriture fluide, ce qui permet de dévorer le roman sans s'en rendre compte.
  • Rosalia_lili Le 21 Avril 2024 à 14:26
    Avec une plume remplie de richesse et d'intrigues l'autrice m'a transporter dans ce monde fantastique. Entre clins d'œil et retournements de situation ce parfait équilibre m'a tenue toute la lecture : ) Je recommande pour ceux/celles qui aiment se mélange ; )