L'enquêteur du paranormal, tome 1
Christian R. Page2011

14.3

Le journaliste-enquêteur Christian R. Page nous entraîne dans les sillons de faits inexpliqués et étranges. Il fouille les archives, les dossiers de la police, interroge les principaux témoins, les autorités, les experts et, chemin faisant, nous fait partager ses émotions, ses doutes, ses questionnements et son espoir d'en arriver à une juste compréhension. Ses conclusions sont éclairantes, solides et souvent stupéfiantes.

Parmi ses investigations, le cas des pilotes de la British Airways qui, en 1995, croisent dans le ciel un objet volant non identifié, le mystère de la Sainte Lance, qui aurait perforé le corps du Christ crucifié, et les « sensitifs », ces médiums qui collaborent avec les policiers dans des enquêtes criminelles. Les chapitres sont regroupés sous cinq grands thèmes : « Contacts avec l'au-delà », « Voyageurs de l'espace », « Inexplicable et PSI », « Créatures de l'ombre » et « Mystères historiques ».

2011 Editions Publistar

• Lau1307 Le 07 Juillet 2012 à 22:41
    Ce ne fut pas une lecture exceptionnel, mais tout de même assez intéressante pour que je veuille lire les autres tomes lorsqu'ils sortiront !