L\'entité
Frank De Felitta

Carlotta Moran, jeune mère célibataire de trois enfants, voit subitement sa vie basculer le soir où elle commence à être agressée dans son lit chaque nuit, par une entité spectrale.
Cette force brutale et invisible menace sa vie et terrorise ses enfants, mais le pire, c'est que personne ne la croit. Au nombre des sceptiques, le docteur Sneidermann, son psychiatre, est convaincu qu'elle est psychotique, un danger pour elle-même et ses enfants, et qu'il faut donc l'interner. Mais deux étudiants en parapsychologie ont une toute autre théorie : Carlotta est tourmentée par une puissante entité venue d'au-delà de notre réalité, très loin de notre espace-temps.

La tension ne cesse de monter jusqu'à une conclusion électrisante. Mais la vérité est sans doute plus effrayante encore qu'ils ne l'avaient imaginée.

2023 [E-book] Editions Bragelonne (Terreur)

Française Langue française | 587 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : B0C7RR142B