L’Envol : Embrasements
Noémie Vernier2021

17.5

La guerre a déchiré le continent d’Arétia pendant des siècles. Les Elfins, des êtres issus d’un croisement entre elfes et humains, combattirent sans relâche leurs voisins afin de s’approprier la magie protectrice des dragons. Le conflit s’éternisa jusqu’au jour où ces créatures sacrées disparurent…Trente ans après, cet événement demeure inexpliqué et engendre de multiples catastrophes qui menacent l’avenir d’Arétia. Josh, un forgeron en conflit avec sa famille, fuit son village après avoir commis un meurtre. Sur sa route, il rencontre Cybèle, une femme énigmatique qui ressemble à sa défunte sœur. Elle l’entraîne dans une mission périlleuse dont il ne connaît rien. Les mains sales, le cœur brisé, Josh ne reculera devant rien pour assouvir ses desseins, quitte à y laisser son âme et à rejeter toute morale.

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782379602214

• Vampilou Le 22 Février 2021 à 14:01
    L’Envol : Embrasements, c’est un roman de fantasy extrêmement sombre, tant dans son univers, que dans les personnalités mises en avant, mais qui nous fait partager une histoire extrêmement prenante, surprenante à bien des niveaux, elle ne nous laissera jamais sur nos acquis et saura nous manipuler, aussi bien que nos héros le seront !