Les quatre éléments

de Noémie Vernier (2017)

16.3

Région parisienne, 1981. Arthur et Lucie, deux adolescents que tout oppose sont entraînés contre leur gré sur les Quatre Éléments, des mondes parallèles qui gravitent autour de la Terre. Ils auront pour mission de mettre fin au conflit engagé par Thalès, un ancien ministre déchu sur le point de s’emparer de ces mondes suite à l’inexplicable disparition de l’Impératrice. Ils se lanceront alors dans une quête pleine de mystères et d’intrigues politiques durant laquelle ils devront affronter d’anciens souvenirs et réunir une amulette légendaire avant Christie, une jeune femme aussi énigmatique que redoutable… Plusieurs questions les tourmenteront : Qu a-t-il bien pu arriver à l’Impératrice des Quatre Éléments et quelles sont les vraies motivations de Thalès ?

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 450 pages | Sortie : Septembre 2019 | ISBN : 9782379600722

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 648 pages | Sortie : 18 Juin 2017 | ISBN : 9781521530009

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 648 pages | Format : ePub | ISBN : 9781521530009

• pasionnee Le 08 Février 2018 à 22:35
    Un très bon livre à découvrir, une auteure à suivre. J'ai passé un merveilleux moment de lecture.
  • AuxPetitsBonheurs Le 11 Mars 2018 à 12:41
    La longueur du livre (600 pages) est expliquée par les nombreux rebondissements ! J'ai adoré découvrir les mondes bien différents des quatre éléments et chercher à décrypter les énigmes tout au long de l'ouvrage. Un excellent roman, avec un début un peu lent cependant !