Ce royaume tissé, tome 2 : Ces fils infinis
Tahereh Mafi2023

15.8

Un pacte à respecter.
Une destinée à accomplir.
Un royaume à libérer.

D'un unique baiser, l'existence d'Alizeh, reine perdue d'un ancien
peuple djinn, et celle de Kamran, héritier du trône d'Ardunia, sont désormais liées.

Toutefois, le mystérieux roi de Tulan, Cyrus, a kidnappé la jeune femme pour la convaincre de l'épouser. N'ayant aucun moyen de s'échapper de ce pays étranger et touchant du doigt la promesse d'accomplir sa destinée, Alizeh accepte.

Après l'assassinat de son grand-père, Kamran doit faire ses preuves en tant que futur souverain d'Ardunia. Cependant, l'image d'Alizeh, qui l'a trahi, ne cesse de le hanter. Le prince est alors prêt à tout pour la retrouver et découvrir la vérité...

Titre original : This Woven Kingdom, book 2: These Infinite Threads (2023)

2024 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : 9782378764210

2024 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin & Nicolas Ancion | 400 pages | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : 9782378764203

2024 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : B0CRSM43SN

2023 Editions Farshore

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9780755500116

2023 Editions Electric Monkey

Anglaise Langue anglaise | 402 pages | ISBN : 9780008602482

• Miss.Double Le 23 Avril 2023 à 15:08
    J'ai véritablement l'impression d'avoir mangé ce livre en 1 seconde, qu'il ne s'est rien passé mais que j'ai adoré. Un superbe travail est fait pour construire l'univers et le plot mais on a envie de plus d'action, de dénouement et que l'intrigue avance.Malgré cela, je n'ai qu'une hâte c'est d'être en 2024 pour ENFIN avoir la conclusion ! Mon coeur balance terriblement entre les perso masculins...
  • PokoTaekwoonie Le 14 Janvier 2024 à 20:29
    J'ai été déçue par ce tome. Il ne se passe pas grand chose alors que les premiers chapitres étaient prometteurs... Kamran est dans une espèce de spirale d'auto flagellation un peu barbante, Alizeh ne sert pas à grand chose, j'ai clairement pas compris comment la relation entre elle et Cyrus a pu évoluer de cette manière vu le passif... Je reste clairement sur ma fin avec ce tome
  • Miss Audrey Le 01 Mars 2024 à 22:50
    J’avais peur que la suite aille dans ce sens pour Alizeh et Cyrus, je suis un peu déçue. Et d’autant plus si l’histoire se déroule sur 24h (si j’ai bien compris…).Impossible dans ce cas que ce qui se passe soit vraisemblable. Alizeh est beaucoup moins intéressante, elle est un peu trop greluche et manipulable, ce qui ne correspond pas à l’image que j’avais d’elle. J’espère plus de la suite !
  • Miss Audrey Le 02 Mars 2024 à 20:10
  • e_lit_se Le 03 Mars 2024 à 12:58
    Objectivement : quelle frustration car il ne se passe pas grand chose, on patauge beaucoup dans les pensées des deux POV, l'univers très prometteur n'est pas exploité. Subjectivement : j'ai dévoré cette lecture malgré ses lacunes, j'aime terriblement la plume de l'autrice, les joutes verbales et le nouveau personnage masculin. Cela ne plaira vraiment pas à tout le monde, sauf à moi bizarrement !
  • Lyramia Le 06 Mars 2024 à 10:21
    Après un tome 1 addictif ce tome 2 est bon mais sans plus. Je trouve qu'il ne se passe finalement pas grand chose. Il semble plus être un tome qui met en place la suite qu'autre chose. J'ai tout de même hâte de lire le tome 3 quand il sortira.
  • Lucie Havilliard Le 21 Mars 2024 à 13:52
    Je suis mitigée. Ce livre se lit très facilement et est addictif. Mais les personnages ne m'ont pas convaincu, Kamran ne fait que se lamenter sur son sort, et le comportement d'Alizeh est différent du premier tome, je l'ai beaucoup moins apprécié. De plus, il ne se passe pas grand chose dans ce tome. J'aime cependant toujours autant la plume de l'autrice.