L'homme qui tua Nobunaga, tome 5
Kenzaburo Akechi et Yutaka Todo2021

15.5

Oda Nobunaga imagine des stratégies toujours plus retorses et démoniaques pour unifier le pays, anéantissant ainsi tous ses opposants à l’est. Son regard impitoyable se porte maintenant sur son allié, Tokugawa Ieyasu. Profondément attaché à lui, et désireux de vivre à ses côtés des temps de paix, Akechi Mitsuhide s’efforce de freiner les débordements du chef de guerre. Mais voilà que ce dernier lui fait part de son intention d’éliminer Tokugawa ! Après cela, plus rien ne l’empêcherait d’envahir l’empire du Milieu ! La seule solution est donc d’abattre ce maître de plus en plus intransigeant et cruel avant qu’il ne soit trop tard. Et si une opportunité unique d’agir lui était offerte à l’occasion de la rencontre entre les deux hommes au temple Honnôji ?

Titre original : Nobunaga wo koroshita otoko: Honnoji no hen 431 nen me no shinjitsu, book 5 (2019)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782413028161