L'Iliade : La guerre de Troie
Marine Breuil-Salles2019

19.0

EXCELLENT

Le roi Ménélas est furieux ! Son épouse Hélène s’est enfuie avec le prince troyen, Pâris. Soutenu par les rois du monde grec, il provoque une guerre interminable où vont s’affronter les plus vaillants guerriers de l’époque : Hector, Patrocle, Achille et le rusé Ulysse. Pour couronner le tout, les dieux de l’Olympe s’en mêlent et choisissent leur camp. Qui sortira vainqueur de ce chaos ?

2021 Editions Quelle histoire (Mythes & Légendes)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782371046511

2021 [Audiobook] Editions Quelle histoire (Mythes & Légendes)

Française Langue française | Lu par Léopold Roy | Durée : 76 min | ISBN : 9782371046511

• laulitta Le 27 Juin 2021 à 18:32
    Une excellente revisite du célèbre récit d'hombre. Beaucoup de détails. J'ai beaucoup aimé !
  • Ewylyn Le 25 Février 2024 à 17:54
    Une très belle adaptation de matériau d'origine que je trouvais complexe perso. Ici, tout était accessible, très bien expliqué, passionnant à lire avec des illustrations de qualité. J'ai adoré découvrir l'histoire, les enjeux et les personnages et comme toujours, les pages de fin d'ouvrage sont super chouettes, ludiques et pédagogiques.