L'intégrale Lady Gaga
Erwan Chuberre2011

15.8

Excentrique, déjantée, phénoménale, géniale…. Seuls les superlatifs peuvent raconter Lady Gaga, véritable Ovni qui a bouleversé le paysage musical. Chaque année, la star ne cesse d’enchaîner les tubes, de Just Dance à Born this Way et de remplir les plus grandes salles de concerts. Au-delà de la musique, ce qui fascine aussi, c’est la personnalité de Lady Gaga qui adore se mettre en scène, n’hésitant pas à jouer sur la provocation. Un goût et une stratégie qu’elle peaufine depuis le temps où elle s’appelait simplement Stefani. Aujourd’hui, la jeune femme est devenue une star planétaire. Un incroyable phénomène sur lequel il faudra compter longtemps car Lady Gaga est avant tout une artiste avec un univers à part, fort et sensible, généreux et explosif.. De A comme Alejandro à Z comme Zénith, en passant par C comme Caprices, H comme Haus of Gaga, P comme Paparazzi : entrez dans l’univers de Lady Gaga !

2011 Editions City

2011 [E-book] Editions City

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | ISBN : 9782352885573

• juliendu08000 Le 22 Juin 2011 à 10:29
    J'ai encore bien aimé ce livre, comme les auttres d'Erwan Chuberre, une plume superbe, un livre bien illustré avec le graphisme sophistiqué, on en apprend beaucoup sur la pop star Lady GaGa, j'ai vraiment adoré ce livre !
  • isallysun Le 23 Février 2019 à 17:01
    j’ai réalisé que cette forme de dico n’était pas pour moi, car on a souvent l’impression d’avoir déjà lu les éléments, que c’est très répétitif, car quand on arrive à Warhol, j’ai l’impression que le seul élément nouveau était la date de naissance. Tout de même des informations intéressantes malgré tout.