Guide pratique du couple gay / Guide du couple et du mariage gay
Erwan Chuberre2011

Le Guide pratique du couple gay est une déclinaison d’un Best-seller sorti aux Etats-Unis. Il s’agit du premier guide publié en France sur ce thème. Ecrivain, attaché de presse, l’auteur s’est appuyé sur le témoignage de nombreux hommes, célibataires ou en couple, pour dresser leur portrait et tenter de comprendre les motivations de chacun. Pourquoi tomber amoureux d’un homme ? Quel est le regard des autres sur cette espèce étrange ? Comment gérer un couple au quotidien ? Les couples interviewés n’habitent pas tous Paris. La Province n’est pas mise à l’écart. Ces personnes ont toutes le même but : être heureux. Et si le bonheur passe par une vie en couple, il faut être parfaitement préparé. Ce guide se divise en 16 chapitres : de la rencontre à la fin d’un amour, en passant par l’argent, la sexualité, la santé, la parentalité, la légalisation, les loisirs, etc. A partir d’exemples concrets et de conseils très pratiques, il vous épaulera pour mener au mieux une relation homosexuelle en parfaite harmonie.

2013 Editions Blanche

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 6 juin 2013 | ISBN : 9782846283298

2011 Editions Grimal

Française Langue française | 191 pages | ISBN : 2362030040