Il était une fois... Shy'm
Erwan Chuberre2012

12.0

FAIBLE

Il était une fois...
Shy'm est la toute première biographie sur le nouveau phénomène de la pop française. Shy'm est sans conteste LA révélation de ces dernières années dans le paysage musical français. Avec déjà trois albums qui ont remporté un immense succès (plus de 400 000 exemplaires vendus, des singles régulièrement en tête des ventes), la jeune star, produite par K-Maro, a réussi à allier R'n'b et pop grâce à des tubes puissants comme Femme de couleur, Prendre l’air ou Tourne.
Avec plus d’une corde à son arc, Shy'm a également montré ses talents de danseuse dans l’émission Danse avec les stars sur TF1. Son album Prendre l’air, certifié double disque de platine, est prévu en réédition fin 2011. Shy'm fera le Zénith de Paris en décembre 2011, avant une immense tournée programmée au printemps 2012 à travers toute la France, qui se terminera par un nouveau Zénith à Paris le 30 mars 2012.
Avec des clips sophistiqués, Shy'm développe une image glamour et sensuelle qui séduit un large public de fans. Du néant au sommet des ventes, de l'anonymat à la célébrité, Shy'm, la timide chanteuse devenue diva R'n'B pop, confirme, à chaque nouvel album, le succès grandissant d’une carrière prometteuse.

2012 Editions Grimal

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2362030369