Rihanna
Erwan Chuberre2011

20.0

EXCELLENT

Voici le tout premier livre en français sur la carrière fulgurante d’une chanteuse pop extrêmement populaire, Rihanna. Jeune, belle, talentueuse, sa voix est sublime. Elle évolue dans les univers de la pop et du R’n’B avec un charme et une fraîcheur incontestables. Depuis le début de sa carrière en 2005, elle a vendu cinq albums et deux autres de remix. Erwan Chuberre revient sur ce parcours exceptionnel et nous en révèle les mystères.

Rihanna a frôlé la mort en 2009, victime de la violence physique de son copain du moment, le rappeur Chris Brown. La nouvelle, faisant le tour de la planète en quelques heures, a réuni des milliers de fans, inquiets de voir leur chanteuse préférée disparaître. Après plusieurs apparitions à la télévision et dans les magazines explicitant sa relation houleuse avec le chanteur, Rihanna a préparé un retour musical en force, jouant sur une image plus controversée et plus agressive, et revendiquant les droits de la femme. Depuis lors, réputée pour ses tenues de scène extravagantes et audacieuses, elle donne des spectacles éblouissants et très appréciés du public.

2011 Editions Alphée