L'univers en 1875 & Prototypes
Alex Alice2023

20.0

EXCELLENT

The Universe in 1875 est une chance de découvrir ce monde à travers une centaine d’illustrations époustouflantes ainsi que des textes immersifs. Il s’agit d’un splendide artbook qui vous ouvre les portes du Château des Étoiles ! Vous y trouverez les plus belles aquarelles réalisées par le talentueux Alex Alice. Si vous êtes déjà un fan de cet univers, vous en aurez plein les yeux: des dizaines de nouvelles illustrations ont été créées spécialement pour cet artbook! Ce livre, tout droit sorti des presses de l’univers du Château des Étoiles sera votre guide : magnifiquement illustré, il comprend aussi des conseils de voyages et diverses cartes !

Prototypes vous emmènera dans les coulisses du Château des Étoiles. Alex Alice ouvre ses carnets de croquis pour la toute première fois afin de vous faire découvrir en détail son processus de création, de l'écriture à la conception, en passant par la construction du monde et les étapes de la réalisation des illustrations. Le sketchbook, qui est bilingue français-anglais, comprend à la fois des pages de bande-dessinée inédites, ainsi que des dessins conceptuels d'animation, des photos des différents modèles d'aethersuits, et bien sûr, des centaines de croquis !

Ces deux ouvrages seront placés dans un magnifique coffret avec un marquage à chaud doré et deux belles vignettes de chaque côté. L'artbook et le sketchbook en coffret auront d'ailleurs une couverture inédite aux couleurs des armes bavaroises : bleu et blanc !

2023 Editions Caurette

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782382890639