Le château des étoiles (revues), tome 12 : Les fils de l'étoile bleue
Alex Alice2018

19.0

EXCELLENT

Gudden ayant pris le pouvoir des Martiaux, la princesse et Séraphin sont faits prisonniers. Elle représente la caste supérieure, des "Hauts Martiaux" celle-là même qu'il faut anéantir pour que Gudden règne en maître sur Mars et y exploite toute l'éthérite. Alors qu'elle est entre la vie et la mort, Séraphin décide de s'échapper avec la princesse pour que son peuple tente de la sauver. Ils réussissent à tromper la vigilance de leurs géôliers avec l'aide de Sophie et Hans. Gudden donne alors l'ordre d'attaquer les Hauts-Martiaux. Séraphin arrivera-t-il à temps ? Pourra-t-il déjouer les plans de Gudden et réconcilier les deux peuples opposés ?

2018 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 20 pages | ISBN : 9782369811848

• Korydwen Le 06 Juin 2020 à 18:07
    J'ai l'impression de me répéter de tome en tome. Mais c'est vraiment beau, les couleurs, les dessins, les grandes planches et l'histoire touche en quelque sorte à sa fin avec ce tome, mais pas tout à fait. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.