La cage de la mante religieuse, tome 2
Delico Psyche2017

13.5

Ikurô, conformément au testament de son père, a perdu tout son héritage, dont la totalité revient à son grand frère illégitime Ranzô. Mais personne ne le sait, et tout le monde pense qu'il est le successeur officiel. En tant que tel, il épouse Sachiko, qui appartient à une branche éloignée de sa famille basée à Kyôto. Cependant, six mois plus tard, ils n'ont toujours pas consommé leur mariage.
Puis un jour, Ikurô doit faire un choix qui fera basculer son destin. Il doit protéger sa femme et sa famille ; mais la seule chose que son cœur et son corps désirent, c'est d'appartenir entièrement à Norihiko, le serviteur qui l'accompagne depuis son enfance.

Titre original : Tourou no Ori, book 2 (2016)

2017 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 novembre 2017

• Tachan Le 02 Juin 2019 à 19:06
    Après une lueur d'espoir le temps du 1e chapitre, on sombre de plus en plus dans la noirceur. Ses tourments sont déchirants, entre homosexuel refoulé qui se cherche, jeune héritier à qui on a refusé le titre malgré tous ses efforts, et fils rejeté par ce père à qui il désirait tant plaire. Malheureusement, cette volonté d'aller toujours plus loin dans la noirceur commence à me faire décrocher.