La cité sans nom, tome 3 : La terre déchirée
Faith Erin Hicks2019

Saga La cité sans nom Terminée

17.5

Dandao annexée par le général Erzi et ses troupes font régner la terreur. La tribu Dao déterminée à mettre à mal cette invasion et à reprendre le pouvoir va s’allier aux Yisun. L’offensive est imminente, c’est Kata du clan des Liuyadao, la femme d’Andren qui dirigera les opérations. De leur côté, Rat et Kai de la tribu des Dao décident d’aller voler le livre de Napatha contenant la formule de destruction massive, actuellement détenue au Palais d’Erzi et que l’habile Mura s’apprête à revendre à toutes les nations pour entretenir les guerres. L’intervention des moines et la tentative de pacification auront-ils raison des mauvaises âmes ? L’amitié entre Rat et Kai sera-t-elle épargnée alors les autres feront naître le doute ?

2019 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782369813767

• Bianca lit Le 01 Novembre 2019 à 14:52
    Un 3è tome tout aussi réussi que les précédents. Une trilogie à découvrir absolument tant au niveau du scénario que des dessins, une réussite totale ! Une lecture pour les ados et les adultes pleine de rebondissements et d'actions !
  • Marion sait lire Le 19 Septembre 2020 à 12:12
    Enorme coup de cœur pour cette trilogie ! Graphismes, scénario, tout est magnifique ! Je le recommande à tout âge !