La couleur des âmes blanches
Philippe Buffarot2021

Emilie, enfant du Vietnam, a été adoptée par un couple de Français. La jolie petite fille timide venue des troubles de l’Asie s'adaptera rapidement à sa nouvelle vie de famille et se métamorphosera en quelques années en une redoutable compétitrice. Ses parents adoptifs l'ont élevée dans l'univers
du tennis et maintenant, elle se destine à une carrière de joueuse professionnelle.
Arthur, un jeune homme aux semelles de vent, assoiffé d'aventure, croisera Emilie au cours de l'un de ses voyages, par un hasard que seule la vie est capable de produire. Leur rencontre va définitivement bouleverser leurs existences.
Tandis qu'un sentiment amoureux naît entre eux, ils découvrent l'impensable.
Ce roman voyageur et humaniste de Phillipe Buffarot vous invitera page après page à découvrir un récit qui fait la part belle aux sentiments les plus essentiels d'une vie. L'auteur aborde aussi intelligemment les thèmes récurrents en
littérature de la recherche des origines et du destin, à travers ses deux personnages principaux. Un livre de la collection Nouvelles Pages chez JDI Editions, à découvrir sans tarder.

2021 Editions JDH

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 11 juin 2021 | ISBN : 9782381271637