La Déesse, tome 1
Nephyla et Katia Even2016

13.0

Nana consacre sa vie à ses études en calligraphie sans se soucier des rencontres coquines dont ses deux copines sont friandes. Elle prépare une exposition pour son diplôme de fin d’études sur la déesse celte de la sexualité, Anann, surveillée par l’œil mystique de Madame Swyn.

Mais la prof connaît l’enluminure autant que l’amour, et par l'entremise de la déesse, elle va initier la jeune éudiante à la sensualité sous toutes ses formes : Nana va se laisser aller à des plaisirs insoupçonnés, épicés par des hommes immatériels. Enluminer Anann peut vous envahir l’esprit. Et le corps...

Comme la soirée du vernissage arrive, sera-t-il alors l’heure pour Nana de mettre l’initiation de la déesse en pratique ?

2016 Editions Tabou

• Akarin Le 04 Avril 2016 à 21:42
    Des dessins absolument splendides, mais une intrigue, euh... ben... c'est de l'érotisme en one shot : ça ne laisse que peu de place au développement. Mais c'était un moment sympa malgré tout.
  • Chabouquine Le 14 Janvier 2020 à 01:46
    Des dessins vraiment beau, mais une histoire qui manque de profondeur. La base est bonne mais pas assez exploitée, les auteures ayant préféré se pencher sur l'aspect sexe de la chose.