Saga Waf !

17.3

Avoir un Bouledogue, ça pourrait être de tout repos. Ça pourrait seulement.

Voici les aventures de Bou (Le BB Bouledogue) et de ses amis Jack (Jack russel), du Colonel (un vieux chien qui dirige la BAC - Brigade anti-chats -), James (Bouledogue anglais) aux manières très british, et de Mag (une cocker) qui fait battre le cour de tous les mâles.

Le Bouledogue français fleurit dans nos rues : il y a un vrai engouement national pour ce chien atypique. Et pour en avoir deux à la maison, je vous garantis qu'on ne se rend pas compte à quel point ils sont spéciaux ! Ce ne sont pas les gros nounours tout calmes qu'on pourrait imaginer. Ils sont plein de vie et regorgent d'idées plus farfelues les unes que les autres pour vous pourrir la vie ! Mais ils sont tellement affectueux, qu'on leur pardonne tout.
Cet album surfe sur la vague de cette mode et compte ainsi toucher bon nombre de maîtres et d'enfants qui se reconnaîtront dans les situations illustrées

2014 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 2 octobre 2014 | ISBN : 9782353256556