Sur la route
Domino et Nephyla2020

15.1

Dans un train, un jeune homme rêveur, intrigué par son voisin diablement sexy, n’ose pas se jeter à l’eau et l’aborder. Pour faire des économies, Cécile fait du covoiturage avec Jeanne, mais ces trajets vont les conduire plus loin qu’elles ne l’auraient imaginé. Au wagon-bar d’un autre train, un échange de regards électrise deux inconnus que tout semble pourtant opposer.
Oser se lancer ? Se livre corps et âmes ? Ils et elles n’ont que le temps d’un voyage pour se décider.
(recueil de trois nouvelles)

2020 Editions YBY

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9791096021239

2020 [E-book] Editions YBY

Française Langue française | 136 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9791096021239

• FouineDebile Le 26 Juin 2021 à 09:15
    Ce livre est vraiment beau. C'est très rapide à lire, l'écriture de l'auteure est fluide, on est vraiment plongé dans les pensées de chaque personnage à l'instant même. Et les illustrations sont magnifiques ! Sensuelles et sublimes.
  • cindyr Le 14 Juin 2022 à 21:22
    Un recueil que j’ai aimé découvrir, c’est court, mais que d’émotions, les trois histoires sont différentes, avec des thèmes différents, mais je ne pourrais dire celui que je préfère, tellement que tous m’on happe dès les premières lignes. L’auteur a une plume à découvrir, les illustrations qui accompagnent chaque histoire sont magnifiques, que de talent et ça apporte toujours un plus que j’appréc
  • Nelle_EB Le 10 Juillet 2022 à 16:16
    Trois nouvelles évoquant des rencontres amoureuses de manières assez différentes les unes des autres. J'ai beaucoup aimé le découvrir, avec un petit coup de cœur pour le texte central, davantage ciblé sur la psychologie des deux protagonistes ; mais tous trois sont agréables à lire, j'ai passé un bon moment !
  • PapillonDeNuit Le 16 Novembre 2022 à 19:35
    Textes efficaces, histoires percutantes et magnifiques illustrations. De très bons moments de lecture passés avec ce recueil ! :)