Synopsis
Qui suis-je ? Je suis Patricia de « la Douceur de Médusa ».
La spiritualité est une éblouissante et permanente invitation à communiquer avec ces créatures célestes, ces guides, ces êtres de lumière qui nous entourent et sont dans la joie d’interagir avec nous.
J’ai fui rapidement les enfermements pesants d’une spiritualité religieuse vécue dans mes premières années.
Passant par des expériences mystiques, des stages en énergétique et shamaniques, des dons tels que la clairvoyance, le clair ressenti, le channeling présents également dans d’autres de mes vies, sont revenus à moi dans cette vie-ci.
Et grâce à cela, je vous transmets dans cet ouvrage, les canalisations des êtres merveilleux qui sont passés par moi.
Qui sont-ils ? Comment communiquent-ils ? Que nous disent-ils ?
Ils sont appelés de diverses façons : archanges, phénix, maîtres ascensionnés ; fées, elfes, dragons ; gardiens du lieu, esprits totems, élémentaux ; déesses, dieux, divinités ; mais aussi les énergies des temps, lieux et vies que nous vivons.
Moyenne
16.3
4 votes
BON
Saga La douceur de Médusa
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
1 membre possède ce livre
1 chronique de blog
-
11 Juillet 2023Beatrice-592318 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 29 Août 2023 à 23:39 Manonlabest
Je conseille ce livre pour celles et ceux qui veulent un livre très spirituel et qui sont quand même aguerris dans ce sujet. Pour une novice (Comme moi) c’est un peu plus difficile à se mettre dedans et à comprendre, mais pas impossible du tout ! Finalement, je l’ai beaucoup apprécié !
-
18 / 20 Le 11 Juillet 2023 à 21:15 Beatrice-5923
Le livre spirituel de Patricia, qui sort largement des sentiers archi rebattus qui sont d’ordinaire recommandés aux amateurs du genre, est un petit bijou de poésie à offrir à tous ceux(et celles) qui vibrent en harmonie avec ceux qui d’ordinaire demeurent invisibles à nos regards ou simplement aux lecteurs(et lectrices) ayant su garder la fraicheur et la candeur de leurs âmes d’enfants.