La fiancée de l'alpha, tome 4
Kaoru Iwamoto et Kanae Yukimura2025

Saga La fiancée de l'alpha Terminée

Synopsis

Moyenne

16.5

6 votes

BON

Riku Emori a enfin accepté sa condition d'oméga et coule des jours heureux avec son âme sœur Keiki Shutô. Mais un jour, suite à des divergences, ce dernier le prend de force et lui mord la nuque. Riku ne souhaitait pas une union sous la contrainte et blessé, il rejette alors Keiki et se referme sur lui-même… Souffrant tous deux de la situation, Iriya propose à Riku de venir vivre avec lui dans la résidence Kuô pour qu'il réfléchisse à son avenir en tant que personne et oméga… "Je veux le voir. Je veux entendre sa voix. Mais je ne peux pas le voir pour l'instant…"

Titre original : α no Hanayome: Kyômei Renjô, book 4 (2023)

1 édition pour ce livre

2025 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Amandine Martel | 260 pages | Sortie : 19 mai 2025 | ISBN : 9782382765043

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Courtney Ackles Le 06 Avril 2025 à 12:49
    J'ai relu le tome 1,2,3 et enchaîné le tome 4. Cela faisait longtemps que j'ai trouvé une Omegaverse aussi bien. Riku découvre qu'il est un Oméga alors qu'il pensait être un Alpha et à été élever comme un Alpha. Donc le regard de la société va changer sur lui, il va devoir s'habituer.
  • Courtney Ackles Le 06 Avril 2025 à 12:50
    un Alpha Keiki et la relation va prendre son temps et Keiki va aidé Riku à s'habituer à sa nouvelle condition. Keiki est un Alpha assez moderne et Riku a dû caractère
  • Minikiwi80 Le 21 Avril 2025 à 23:35
    Une bonne fin qui termine la saga !! Ça aurai pu être un coup de coeur si tout le manga avait été de la même ambiance que ce dernier tome. J'ai trouvé ça plus doux et plus concentré sur les sentiments des deux protagonistes. Dans le rythme il ressemble à un tome d'introduction par rapport au trois premiers ^^ Ce fut une lecture agréable pour le genre mais pas révolutionnaire non plus !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !