Synopsis
Riku Emori a enfin accepté sa condition d'oméga et coule des jours heureux avec son âme sœur Keiki Shutô. Mais un jour, suite à des divergences, ce dernier le prend de force et lui mord la nuque. Riku ne souhaitait pas une union sous la contrainte et blessé, il rejette alors Keiki et se referme sur lui-même… Souffrant tous deux de la situation, Iriya propose à Riku de venir vivre avec lui dans la résidence Kuô pour qu'il réfléchisse à son avenir en tant que personne et oméga… "Je veux le voir. Je veux entendre sa voix. Mais je ne peux pas le voir pour l'instant…"
Titre original : α no Hanayome: Kyômei Renjô, book 4 (2023)
Moyenne
16.7
7 votes
BON
Saga La fiancée de l'alpha Terminée
1 édition pour ce livre
2025 Editions IDP (Hana Collection)
Traduit par Amandine Martel
260 pages
19 mai 2025
ISBN : 9782382765043
Qui a lu ce livre ?
16 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
On est sur un omegaverse avec un omega de 17 ans complètement paumé et inexpérimenté qui se retrouve dans le collimateur d'un alpha qui doit avoir 25-28 ans (?), et qui passe les 3/4 du temps à rougir comme une tomate ou à pleurer, voir les deux en même temps, surtout pendant les nombreuses scènes érotiques... Du coup, sur 4 tomes l'histoire est peu creusée. Les dessins sont jolis par contre.
Une bonne fin qui termine la saga !! Ça aurai pu être un coup de coeur si tout le manga avait été de la même ambiance que ce dernier tome. J'ai trouvé ça plus doux et plus concentré sur les sentiments des deux protagonistes. Dans le rythme il ressemble à un tome d'introduction par rapport au trois premiers ^^ Ce fut une lecture agréable pour le genre mais pas révolutionnaire non plus !!
un Alpha Keiki et la relation va prendre son temps et Keiki va aidé Riku à s'habituer à sa nouvelle condition. Keiki est un Alpha assez moderne et Riku a dû caractère
J'ai relu le tome 1,2,3 et enchaîné le tome 4. Cela faisait longtemps que j'ai trouvé une Omegaverse aussi bien. Riku découvre qu'il est un Oméga alors qu'il pensait être un Alpha et à été élever comme un Alpha. Donc le regard de la société va changer sur lui, il va devoir s'habituer.