La fiancée de l'alpha, tome 2
Kaoru Iwamoto et Kanae Yukimura2023

15.4

Riku, qui vient d'apprendre être en réalité un oméga alors qu'il a été élevé comme un alpha, vit à présent chez Keiki Shutô, "son âme soeur". Depuis leur étreinte sous l'effet de ses premières chaleurs, Riku découvre petit à petit la gentillesse de Keiki et commence à lui faire confiance. Puis un jour, il accompagne ce dernier à une soirée célébrant le retour au pays d'Iriya Kuô, chef de la famille Kuô constituant l'élite des alphas, bien qu'Iriya soit un oméga ! Sur un pied d'égalité avec les alphas malgré sa catégorie, sa proximité avec Keiki va faire naître de nouveaux sentiments dans le coeur de Riku...

Titre original : α no Hanayome: Kyômei Renjô, book 2 (2022)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782382761977

• Courtney Ackles Le 27 Août 2023 à 12:14
    Avis tome 1 et 2 Alors ce que j'ai beaucoup aimé c'est comment Émori est traité en passant Alpha à Omega. Compliqué pour lui de s'adapter à cette condition et c'est ce qui m'a vraiment plus. Limite plus que la romance où on est sur un Alpha distant et assez froid mais au fond très amoureux de l'oméga.