La fille du vent
Cécile Dorémus2020

Depuis des centaines d'années, la population du pays de Sigean survit dans les tréfonds de la terre.
L'ère glaciaire a transformé le monde extérieur en un milieu hostile, mortel. La jeune Kyria ose pourtant s'y aventurer, dès que la cité souterraine de Tisble ouvre ses portes. Un soir, elle manque le couvre-feu et se retrouve piégée dehors. Elle n'a pas peur. Une force mystérieuse la pousse en avant et lui montre la voie. C'est la volonté du vent… Que lui réserve ce monde inconnu et sauvage ?

2020 Editions Rebelle

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 30 décembre 2020 | ISBN : 9782365388733

• Les_contes_dune_fraise Le 30 Mars 2021 à 18:30
    Ce fût une bonne lecture ! Une bonne aventure avec plein de rebondissements. Une écriture fluide. Il y a de l'originalité. On ne s'ennuie pas. J'ai bien aimé leurs voyage. La nature des personnages est bien pensé. Mes personnages préférés sont kyria et Luka. Chaque personnage est différent mais ils sont tous attachants. On va suivre des personnages attendrissants, intéressants, pleins d'humanités