L'âme du Vent
Amandine Grosso2024

18.5

« Tu ne peux pas partir.
Tu m’as créée, et bientôt, nous serons légion.
Tu ne peux plus t’enfuir : nous te suivons. »

En tant que Sirocc’Oracle de la cité d’Iremer, Baya déchiffre l’avenir dans les volutes du vent. Son don si particulier la destine à servir les puissants.
Mais dans les bas-fonds de la ville, là où pauvreté et désespoir se disputent les miséreux, une sombre maladie s’est réveillée.
Contrainte à l’exil pour sauver ceux qu’elle aime, Baya devra déjouer les pièges du désert et prendre le mal de vitesse.
Car les Affamés approchent et leur faim est contagieuse …

Plongez avec Baya dans les sables de l’oubli, pour une aventure qui changera à jamais sa destinée.

2024 Editions Ymerys

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782959141911

2024 Editions Ymerys (Collector)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782959141904

2024 [E-book] Editions Ymerys

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782959141928

• reve_ta_vie_en_lecteur Le 25 Janvier 2024 à 20:39
    Un presque coup de coeur pour ce roman de fantasy à l'ambiance bien sombre ! La plume d'Amandine est tout simplement sublime, et même s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation, je suis tombée amoureuse de son style, de l'intrigue et de ses personnages ! Un petit ovni dans le genre qui m'a marquée et que je n'oublierai pas !