La force est en vous
Louise Hay2004

17.8

" Aimez-vous vous-même", vous êtes merveilleux ! De ce principe essentiel découle le bonheur individuel et, de proche en proche, la guérison planétaire dont chaque jour qui passe nous confirme davantage la nécessité. Quand on commence à s'aimer, la vie s'améliore un peu plus chaque jour de façon surprenante. On se sent mieux. On accède aux emplois que l'on brigue; on obtient l'argent dont on a besoin. Les relations s'améliorent". Un livre positif dédié aux ressources intérieures de l'être humain, à son pouvoir, à sa créativité. Faites le plein de vitalité en suivant les conseils limpides et stimulants de l'auteur.

2013 Editions Marabout

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 mars 2013 | ISBN : 9782501084932

2004 [Audiobook] Editions Hay House

Anglaise Langue anglaise | Durée : 710 min | ISBN : 978-1561700233

• EldyG Le 26 Juillet 2019 à 17:42
    Ce n'est pas un livre a lire en introduction au développement personnel, car sinon je pense qu'on pourrait se braquer. Mais quand on a déjà débuté le travail c'est un livre complet, inspirant, qui nous aide à quitter notre statut de victime pour retrouver tout le pouvoir qu'on a sur nos vies.