Le guide de la femme heureuse
Louise Hay2014

De nos jours, on entend beaucoup parler des "bouleversements planétaires" qui se profilent à l’horizon. Mais, selon l’auteure à succès Louise L. Hay, c’est d’abord de l’intérieur que se produiront essentiellement ces changements. Dans cet ouvrage, l’auteure fait remarquer que lorsque les femmes seront prêtes à changer radicalement leur monde intérieur, elles opéreront sur un plan bien plus large dans le monde extérieur. Louise Hay vise à favoriser la perception que toutes les femmes possèdent de l’amour de soi, du respect de soi, de l’estime de soi. Dans un style inimitable, à la fois direct et chaleureux, elle jette un regard pénétrant sur la façon dont les femmes de tous âges et de tous milieux peuvent atteindre cet objectif et faire que les prochaines années de leur vie soient les plus productives, les plus satisfaisantes et celles où elles assumeront tout leur pouvoir.

2014 Editions Guy Trédaniel

• florasoraya Le 16 Juin 2016 à 20:51
    J'ai adoré, Louise hay est une femme exceptionnelle qui donne d'excellents conseils qui m'ont beaucoup aider, je recommanderais ce livre à toutes les femmes.