Aimez votre corps : Un guide d'affirmations positives pour aimer et apprécier son corps
Louise Hay2007

Ce petit bijou de livre, comprend 54 traitements à base d'affirmations conçus pour vous aider à vous créer un corps beau, en santé et heureux. Si vous êtes préoccupé par un endroit de votre corps en particulier, concentrez vous sur l'affirmation correspondante jusqu'à ce que vous constatiez une amélioration. « Chaque partie de votre corps se mettra à fonctionner à la perfection, formant un tout harmonieux. Vous verrez des rides disparaître, votre poids se stabiliser et même votre colonne se redresser. »

Biographie de l'auteur
Louise L. Hay est métaphysicienne, enseignante et conférencière. Auteure de nombreux best-sellers, elle a aidé des millions de gens à découvrir et exploiter au maximum leurs pouvoirs créatifs à des fins de croissance personnelle et de guérison. Site web : www.LouiseHay.com

2007 Editions AdA

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 28 juin 2007 | ISBN : 2895655812