La forêt aux lapins, tome 2
Enjo2021

14.8

Setagawa Masahiro, jeune lycéen en difficulté, file le parfait amour avec ÔSHIMA Kôsuke, un professeur de mathématiques, et se comporte comme le ferait la plus parfaite des épouses. Pour le récompenser de ses efforts et lui faire plaisir, son compagnon lui prépare en secret... Un voyage en amoureux !! Alors que Masahiro, au comble du bonheur, s'imagine toutes sortes de choses et sent son coeur battre de plus en plus fort au fur et à mesure que le départ approche, ses amis Hasekura et Kensuke traversent une crise de leur côté qui lui fait craindre le pire... Que la vie est cruelle ! Quand un problème est réglé, un autre survient aussitôt...

Titre original : Usagi no mori, book 2 (2021)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 20 septembre 2021 | ISBN : 9782382760802

• Tachan Le 20 Octobre 2021 à 19:54
    Cette suite m'a autant plu que mise mal à l'aise. Certains discours me parlent vraiment mais d'autres beaucoup moins et plusieurs scènes m'ont franchement dérangée sur la question du consentement. S'il n'y avait pas ces trop nombreux écarts j'aurais beaucoup aimé l'histoire, qui prend le temps de réfléchir avant d'avancer et qui offre une relation atypique avec un héros traumatisé par les contacts
  • Roxx_the_queen Le 31 Mai 2023 à 19:26
    Bon, on va pas se le caché cette suite est ignoble, elle met mal à l'aise tous le monde. Les discours sont moralement incorectes et il y a apologie du viol. Ce livre est un problème qu'on devrait sans doute éradiquer. J'ai mis 4/20 pour l'effort des dessins mais sinon c'est un 0 moralement parlant.
  • artsofbooks Le 10 Janvier 2024 à 11:02
    Des dessins toujours aussi beaux. L'histoire nous fait vivre un maelström d'émotions. Les flashbacks sont ma bulle de bonheur, ils sont adorables à voir. Tamaki est superbement écrit, il m'a brisé le cœur ici. J'adore voir son évolution. Et même si tardive, celle de Shi arrive aussi. Même si je l'ai détesté pour autant forcer. Malgré tout, j'ai hâte de voir leur relation évoluée.