La Fugitive
James Oliver Curwood1935

18.0

Le voyage en train de David Raine est arrêté par les neiges du Grand Nord... David Raine fuit l'échec de son mariage, l'infidélité et l'absence de descendance. Une étrange femme croise sa route et lui oublie un paquet contenant la photographie d'une jeune fille inconnue avant que leurs routes se séparent. Obnubilé, David Raine n'a plus d'objectif que de retrouver la mystérieuse femme au travers de territoires inconnus de lui.

Titre original : The Courage of Marge O'Doone (1918)

1935 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Louis Postif | 255 pages | Sortie : 1er janvier 1935 | ISBN : 0000000000000

• Paul Kirke Le 15 Novembre 2020 à 16:59
    De nouvelles âmes sœurs se croisent en se cherchant, d'Est en Ouest, au travers des paysages de la Nature canadienne chère à Curwood...
  • Carla Kirke Le 25 Août 2021 à 02:03
    Une aventure passionnante qui vous happe dès les premières lignes. Une rencontre dans un train, une photo perdue, un parcours initiatique au travers d'une nature lointaine et sauvage, des péripéties rocambolesques et surtout la naissance d'une magnifique histoire d'amour... Curwood a trouvé ici tous les ingrédients pour plaire. Une belle réussite.