Les pérégrines / Mort force 8 / Merci pour cette belle journée / Le Grizzly
Jeanne Bourin, Bernard Cornwell, Carol Kruckeberg et James Oliver Curwood1991

LES PEREGRINES
La première croisade vient de commencer. Une foule de femmes intrépides se mêlent aux chevaliers en armes et aux pèlerins : ce sont les pérégrines, ces aventurières de Dieu...

MORT FORCE 8
Héros de la guerre des Malouines, Nick Sandman n'a qu'un rêve : retrouver son voilier pour fuir un monde futile et corrompu. Mais, pour réaliser ce projet, ne lui faudra-t-il pas accepter, lui aussi, bien des compromissions ?

Lorsque Sara, huit ans, apprend qu'elle est atteinte d'une leucémie, elle reste silencieuse un moment, puis réclame ses crayons de couleur. "On va profiter de chaque belle journée, Maman, c'est comme ça qu'il faut faire..."

LE GRIZZLY
Jim Langdon n'avait plus qu'une idée en tête : triompher du grand grizzly qui avait décimé sa meute, rapporter sa dépouille en trophée... Mais c'était une tout autre sorte de victoire qui l'attendait au bout du chemin.

Titre original : Wildtrack / What was good about today / The Grizzly king (1984)

1991 Editions Sélection du Reader's digest

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 25 avril 1991 | ISBN : 2709803496